ABRIS GRANDES DIMENSIONS

Les abris de piscine de la ligne VEGAMaster, sont conçus pour protéger les bassins de grandes dimensions tels que les piscines communautaires, les centres sportifs, Centre de cures, les campings, hôtels etc... Appelez-nous pour nous soumettre votre projet d'abri de grande dimension.

RB Concepts Abris de Piscine, notre seul limite... votre imagination


〉 VEGA STAR TELESCOPIQUE

L’abri de piscine Vega Star Télescopique est une structure en aluminium fermée avec du polycarbonate en toiture, sur les côtés et les façades, permettant de créer un climat propice à la baignade et offrant une sécurité maximum pour les établissements recevant du public (campings, hôtels, maisons rurales, centres sportifs etc...)

CONCEPTION ET STRUCTURE

La Structure est formée par des arceaux en aluminium. Normalement, l’abri de piscine Vega Star Télescopique à deux modules fixes à chaque extrémité. Le restant des modules sont télescopiques sur rails. Chacun de ces modules est indépendant. La manipulation de l’abri est ainsi très aisée et sûre.

SÉCURITÉ

Cet abri respecte toutes les exigences  marquées para la Norme NFP 90-309. Tous les accès et manipulations font l’objet d’une double action, pour éviter qu’un enfant entre de manière accidentelle dans l’enceinte. Tous les orifices accessibles sont en accord avec la dite norme pour éviter aux enfants de se coincer les doigts.
De plus, les abris à usage public, se soumettent à un calcul spécial afin de respecter les exigences structurelles marquées par le CTE (Espagne) et par la NV65 (France).

DIMENSIONS

Les modules de l’abri Vega Star Télescopique ont une longueur maximum de 4.38m, la hauteur standard de l’abri est de 4.20m, la largeur maximum du module le plus grand est de 14m et la hauteur du rail est de 35mm.

MATÉRIAUX ET FINITIONS

L’abri Vega Star Télescopique présente trois gammes de finition en termes de coloris. Les coloris standards (blanc, crème, vert et gris). Pour un aspect naturel les couleurs imitation bois et autres RAL spéciaux


〉 VEGA LINE FIXE EXTRA

Le modèle Vega Line Fixe Extra, est un abri conçu pour les piscines publiques situées dans les hôtels, campings, maisons rurales. Sa structure et ses matériaux maintiennent une température optimale de l’eau durant toute l’année. C’est un abri très sûr pour les enfants et qui facilite l’économie d’eau et des produits d’entretien de la piscine...

CONCEPTION ET STRUCTURE

L’abri de piscine Vega Line Fixe Extra est une structure en aluminium fermée avec du polycarbonate en toiture, sur les côtés et les façades. La structure en aluminium est formée par des arceaux doubles d’aluminium fixés au sol par le biais de bases en acier inoxydable. Les côtés de l’abri sont équipés de trappes en deux parties relevables, ce qui permet l’accès au bassin une fois relevées. Cela permet également de mettre en place une barrière protectrice pour les enfants quand un des panneaux reste en permanence fermé. Ces trappes ne peuvent manipulées que par le personnel autorisé. L’abri est fermé dans son ensemble avec du polycarbonate.

SÉCURITÉ

Cette structure respecte toutes les exigences  marquées para la Norme NFP 90-309. Tous les accès et manipulations font l’objet d’une double action, pour éviter qu’un enfant entre de manière accidentelle dans l’enceinte.
De plus, les abris à usage public se soumettent à un calcul spécial afin de respecter les exigences structurelles marquées par le CTE (Espagne) et par la NV65 (France).

DIMENSIONS

La longueur maximale entre les axes des arceaux est de 2.15m et la largeur maximale est de 16m.

MATÉRIAUX ET FINITIONS

L’abri Vega Line Fixe Extra présente trois gammes de finition en termes de coloris. Les coloris standards (blanc, crème, vert et gris). Pour un aspect naturel les couleurs imitation bois et autres RAL spéciaux.
Deux possibilités pour la fermeture de l’abri : Soit entièrement en polycarbonate cellulaire. Soit cellulaire sur la toiture et les côtés. Pour cette seconde version, les façades seront en polycarbonate compact transparent.
Dans les deux cas, les plastiques seront traités anti U.V double face.


〉 VEGA MASTER TELESCOPIQUE

L’abri de piscine Télescopique Vega Master, est un abri conçu pour une piscine collective de grande largeur. Sa structure en aluminium est formée de modules indépendants. Sa fermeture est en polycarbonate. Cette structure fait office de protection. Elle offre également une ambiance propice à la baignade.

CONCEPTION ET STRUCTURE

La structure Vega Master télescopique est formée par des arceaux courbés en aluminium qui sont séparés entre par 2.15m.
Ces arceaux s’unissent entre eux par le biais d’une profilerie en aluminium formant une trame  tridimensionnelle solide pour l’appui du polycarbonate de fermeture. Le montage de cet ensemble sera toujours assuré par le personnel VEGAMETAL.

SÉCURITÉ

Les abris de piscine à usage public comme le modèle Vega Master se soumettent à un calcul de charge afin de respecter les exigences structurelles maquées par la nv65 (France).

DIMENSIONS

La longueur maximum du module est de 6.54m, la largeur maximum du module le plus grand est de 20m et la hauteur du rail est de 60mm.

MATÉRIAUX ET FINITIONS

Polycarbonate cellulaire 16mm sur la toiture et les côtés. Dans les deux cas, les plastiques seront traités anti U.V double face.